jeudi 19 janvier 2012

REVIEW : palette make-up Biguine

 J'ai testé une palette Biguine (la troisième sur la photo suivante) et je suis assez satisfaite du résultat. Vous me direz ce que vous en pensez et si jamais ça vous intéresse un tuto. Et désolée pour la qualité des photos, je les ai prise avec mon Iphone (3GS)...
I  tried these eyeshadows from Biguine (the third one on the picture with the different palettes) and I'm rather happy with them. You will tell me what you think and If you'd like a tutorial but I think they look nice on me. Sorry about the pictures'quality but I took them with my Iphone 3GS so...

ps : le mascara c'est le Revlon Grow Luscious, je l'adore !
ps: mascara is Revlon Grow Luscious, I just love it !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire