lundi 24 septembre 2012

Une nouvelle semaine commence

Hello !

Ce weekend j'ai changé de couleur de cheveux !
Cela faisait un moment que je n'avais pas touché à leur couleur. En fait depuis que je les avais coupé court. Ils étaient repartis sur une bonne base, en bonne santé, donc je ne voulais pas les maltraiter de nouveau mais bon, accro aux changements capillaires comme je suis...passage à l'acte ce weekend.

Mais quelle couleur me direz-vous ? Eh bien, la semaine dernière je regardais d'anciennes photos avec des amis et sur ces photos là, j'avais les cheveux beaucoup plus clair. Quand j'étais aux US, il y a 3 ans, j'avais trouvé une coloration de la marque Dark&Lovely qui permet d'éclaircir les cheveux bruns pour aller vers des blond-roux voire du blond platine. Je me suis arrêtée au blond-roux (plus roux que blond), je ne crois pas que le blond platine m'irait mais sait-on jamais un jour peut-être j'essaierai...
Une de mes copines américaines m'a ramené des boites de colorations des US donc voilà ! La couleur que j'ai faite s'appelle Golden Bronze.
Le rendu sur moi n'est pas aussi clair, je vous posterai des photos bientôt...

Anyway, je n'ai pas fait de photo ce weekend mais je vous poste l'une des photos qui m'a donné envie de repasser sur du plus clair. Cela vous donnera une idée du rendu actuel (qui est un peu plus foncé).

Vous en pensez quoi ? Vous trouvez que ça me va ?


Sinon, ce soir c'est les Victoires de la Beauté ! Hâte d'y être et de vous raconter ça !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire