lundi 1 octobre 2012

Les Victoires de la Beauté - Part 3

Hello à tous !

Voici enfin un compte rendu de la soirée des Victoires de la Beauté. Cela va surtout être visuel car je vais vous poster des photos et des vidéos mais ce que je peux vous dire c'est que j'ai passé une bonne soirée. Ambiance sympa. Dommage que je sois arrivée en retard et que donc j'aie raté la visite des coulisses et la rencontre avec Inna Modja notamment mais malgré cela, la soirée était quand même bonne, d'autant plus que je suis repartie avec la hotte du Père Noël de la Beauté sur le dos !

Bon résumé en images de la soirée !

L'arrivée au Théatre de Paris, coupe de champagne en mains !


Stand make-up pour une retouche éclair avant la remise de prix
Stand coiffure pour être la plus belle/la mieux coiffée !




Sandrine Quétier co-présentatrice de la soirée
La soirée démarre !

Les lauréats sont contents


Sur l'écran à droite, Sandie Jaidane, avec qui j'avais travaillé dans mon ancien job. Remise du prix de la marque émergente à Lady Green

Après la remise de prix, le showcase d'Inna Modja









Votez pour mon blog aux Golden Blog Awards ! Merci !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire